Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parciparlas aux amériques!
1 mai 2007

« Le Mexique retrouvé » par Françoise.

Ce message sera exceptionnellement à la première personne. Je fais donc une sorte de pèlerinage…mais avec mes yeux de 18 ans.

Ce  pays évolue comme les autres mais la lutte est toujours présente. La culture est encore bien défendue par les mexicains mais sans le soutien du gouvernement actuel !

Le chapeau est en permanence vissé sur la tête des mexicains, une vraie culture !

J’ai retrouvé aussi ces énormes voitures américaines. Nous avions à l’époque apprécié les balades dans celle d’une amie mexicaine, la largeur était telle que  mon cousin pouvait jouer de la guitare !!!

Et tout plein de choses…Voir album photos : Mexique

mex12

mex13

mex14

mex15

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Parciparlas aux amériques!
Publicité
Les Parciparlas aux amériques!
Publicité